Epilateur Philips

epilateur philipsDe l’efficacité et de la douceur avec un epilateur philips

L’epilateur philips n’est pas un produit récent, la preuve que le géant mondial de l’électroménager s’est intéressé depuis plus d’un demi-siècle au bien-être des femmes.

Aux allures de gadget, l’appareil est un concentré de technologie dont les principales qualités sont l’efficacité et le confort d’utilisation. Les utilisatrices ont un large choix dans la gamme épilateur philips. Le fabricant ne se contente pas de proposer des modèles, il suggère une méthode d’épilation particulière.

Une performance à l’option sur l’epilateur philips

Avec l’epilateur philips, il vous est proposé de se débarrasser des poils en toute douceur et avec efficacité. Comme résultat, vous aurez une peau nette et douce. Rapide et durable, tel est l’effet du passage de l’epilateur philips sur la zone ciblée.

epilateur philips satinelle iceA ce discours commercial correspondent des modèles d’épilateur répondant à différentes attentes. Le philips satinelle existe dans une version minimaliste.

epilateur philips satin perfectLe satinelle soft est un appareil qui fait l’essentiel : épiler les poils indésirables. On n’y retrouve pas des gadgets parfois superflus surtout pour celles qui n’en éprouvent pas le besoin. Du plus basique epilateur philips, l’on peut s’attendre à une efficacité exemplaire : passage moins douloureux, repousse retardée, pas de rougeur sur la peau…

Avec un philips 6515, l’on peut espérer plus de performance. Cet epilateur philips connu aussi sous le nom de Satinelle Ice premium est équipé d’un applicateur de froid. La fraîcheur de la peau rend l’épilation plus agréable et moins douloureuse.

Le HP6515 est aussi doté d’un système de massage sonique. Produit complètement hygiénique, il a un revêtement anti-bactérien. Même si Philips vante le caractère apaisant de l’applicateur de froid, cette fonction n’est pas forcément indispensable pour toutes les utilisatrices. Le philips satin ice a d’autres arguments comme l’arrachage du poil après un seul passage et le massage après l’épilation.

Choisir un epilateur philips en fonction de l’utilisation

epilateur philips satinelleL’epilateur philips est en concurrence directe avec l’epilateur silk epil. Les deux marques ont ses fidèles, proposant une technologie très élaborée. Le comparatif pour faire un choix peut se baser sur les prix. Ce ne sera pourtant pas suffisant vu que les offres en termes de technologies, de fonctionnalités et de confort d’utilisation sont difficiles à discerner en se basant uniquement sur les tarifs. Les avis d’utilisatrices révèlent des bonnes surprises et des déceptions sur des produits dont les mérites vantés dans les publicités restent à démontrer.

Avant d’acheter un épilateur, il convient de comparer les caractéristiques techniques de l’appareil avec l’usage souhaité. Ne payez pas un epilateur philips que pour l’utilisation que vous allez en faire. Les gadgets et les fonctions sophistiquées sont des valeurs ajoutées mais il faut y mettre les prix. Préférez des qualités basiques mais qui vous facilitent vraiment la vie comme une bonne prise en main, des accessoires qui assurent une épilation adaptée à votre peau, un épilateur qui arrache le poil à la racine au premier passage. Un épilateur philips vous garantit ces qualités.